@ Maliga,
arretez les fausses polemiques.Donc Mila denonce les imondices de l'equipe nationales pour empecher que celle ci n'accede en quart de finale voir plus?
Je ne sais pas a quoi vous pensez quand vous entendez cdm,mais c'est pas un club de vacances.la solidité du groupe,la preparation tactique et physique sont des parametres qui departagent les meritants.Nous l'avons ni l'un ,ni l'autre.Se le faire rapeler ar la plus haute icone du foot africain,ca releve maintenant de la jalousie.
arretons de constater les degats,apprenons aussi a entreprendre et a anticiper.
Mila est tout simplement malgré son tres bas niveau scolaire plus lucide que la tres grande majorité des camerounais.Une majorité qui tolere qu'un joueur qui collectione les titres europeens soit dieu dans sa selection avec conges extra,deleguation de trainées,injures autorises,ecarts de languages et autres uperct aux journalistes.Une majorité qui se refuse a la concurence ou a la complementarité productuctive enre 2 recuperateurs,a noter l'un deux pour peu u'il aie fait un tournoi brillant en 2008 se croit permit de faire du ballon sa propreitet privée sur le gazon et s'offrir des deviances qu'il ne peut lui meme concevoir en europe.
L'equipe nationale n'est pas un champ de secte ou chacun joueurs et supporters se plierait aux caprices de gourous aussi important soit ils.
Voila le ghana qui emputés de essien et appiah et a peine rehabilitant son attaquant vainqueur de cl europeene a fait la finae de la cann et passe le p1er tour de la cdm.Et nous on refuse categoriquement la discipline et l'esprit d'equipe pour s'adoner a l'adoration des quelques individus qui acceptent d'etre leches cul chez les blancs pour s'imposer en gourou dans leurs pays.
Un leader est in individu qui par son charisme et son rayonement sprtif et humain sert l'equipe et la federe.Mais au cameroun est leader c'est n'arrogant qui fort de son rayonement en occident exige les adorations des dirigeants et des coequipiers sans exigence de performance en retour.
Quand a votre lechantre qui est pour vous le messie du foot camerounais.quels sont ces etats d'armes avant et apres le cameroun?Qu'a t il apporté au cameroun?Des titres meme winie schäffer en a eu pourtant nous savons que c'etait un entraineur qui ne pouvait et ne peut entrainer une equipe de 3e division allemande.
arretez de vous droguer avec les messies europeens qui n'ont ni la volonté ni les competances techniques ou humaines pour diriger une selction du top 20 fifa.Exigez de
arretez les fausses polemiques.Donc Mila denonce les imondices de l'equipe nationales pour empecher que celle ci n'accede en quart de finale voir plus?
Je ne sais pas a quoi vous pensez quand vous entendez cdm,mais c'est pas un club de vacances.la solidité du groupe,la preparation tactique et physique sont des parametres qui departagent les meritants.Nous l'avons ni l'un ,ni l'autre.Se le faire rapeler ar la plus haute icone du foot africain,ca releve maintenant de la jalousie.
arretons de constater les degats,apprenons aussi a entreprendre et a anticiper.
Mila est tout simplement malgré son tres bas niveau scolaire plus lucide que la tres grande majorité des camerounais.Une majorité qui tolere qu'un joueur qui collectione les titres europeens soit dieu dans sa selection avec conges extra,deleguation de trainées,injures autorises,ecarts de languages et autres uperct aux journalistes.Une majorité qui se refuse a la concurence ou a la complementarité productuctive enre 2 recuperateurs,a noter l'un deux pour peu u'il aie fait un tournoi brillant en 2008 se croit permit de faire du ballon sa propreitet privée sur le gazon et s'offrir des deviances qu'il ne peut lui meme concevoir en europe.
L'equipe nationale n'est pas un champ de secte ou chacun joueurs et supporters se plierait aux caprices de gourous aussi important soit ils.
Voila le ghana qui emputés de essien et appiah et a peine rehabilitant son attaquant vainqueur de cl europeene a fait la finae de la cann et passe le p1er tour de la cdm.Et nous on refuse categoriquement la discipline et l'esprit d'equipe pour s'adoner a l'adoration des quelques individus qui acceptent d'etre leches cul chez les blancs pour s'imposer en gourou dans leurs pays.
Un leader est in individu qui par son charisme et son rayonement sprtif et humain sert l'equipe et la federe.Mais au cameroun est leader c'est n'arrogant qui fort de son rayonement en occident exige les adorations des dirigeants et des coequipiers sans exigence de performance en retour.
Quand a votre lechantre qui est pour vous le messie du foot camerounais.quels sont ces etats d'armes avant et apres le cameroun?Qu'a t il apporté au cameroun?Des titres meme winie schäffer en a eu pourtant nous savons que c'etait un entraineur qui ne pouvait et ne peut entrainer une equipe de 3e division allemande.
arretez de vous droguer avec les messies europeens qui n'ont ni la volonté ni les competances techniques ou humaines pour diriger une selction du top 20 fifa.Exigez de

