@ BILLY,
A mon avis, ce n'est pas une intox. La gestion d'un groupe humain pose généralement de gros problêmes. Nous ne savons pas tout ce qui se passe exactement dans le groupe. La plupart du temps, nous procédons par suppositions, mais la réalité est très souvent différente. En ce qui concerne les Lions, lorsqu'un coach arrive, qu'il vire sans ménagement celui qui symbolise la vaillance dans le groupe, celui que nous appelons affectueusement "Manyan", le frère, il fallait s'attendre à des tensions. Si en plus il donne le brassard au plus dévoyé de tous, tout simplement parcequ'il est riche et célèbre, on se demande s'il n'est pas tombé sur la tête. Ayant SEF avec lui, il n'a plus pensé qu'il devait être à l'écoute des autres joueurs; il est resté orgueilleux, stoïque, droit dans ses bottes, le résultat été calamiteux. Il ya des Tolieurs qui trouvent qu'on est jaloux, non. Je n'ai rien contre SEF, il vit sa vie, je vis la mienne. Il est footballeur professionnel, moi je suis éducateur sportif diplômé et formateur; PLG a commis l'erreur que les petits entraîneurs que nous sommes commetons rarement. Au point de vue humain, il a été en dessous de tout. Puisque les Lics n'ont jamais été dupes, force est de constater qu'il n'est plus suivi. Je reviendrai certainement sur ce point.
J'ai dit ma part.
A mon avis, ce n'est pas une intox. La gestion d'un groupe humain pose généralement de gros problêmes. Nous ne savons pas tout ce qui se passe exactement dans le groupe. La plupart du temps, nous procédons par suppositions, mais la réalité est très souvent différente. En ce qui concerne les Lions, lorsqu'un coach arrive, qu'il vire sans ménagement celui qui symbolise la vaillance dans le groupe, celui que nous appelons affectueusement "Manyan", le frère, il fallait s'attendre à des tensions. Si en plus il donne le brassard au plus dévoyé de tous, tout simplement parcequ'il est riche et célèbre, on se demande s'il n'est pas tombé sur la tête. Ayant SEF avec lui, il n'a plus pensé qu'il devait être à l'écoute des autres joueurs; il est resté orgueilleux, stoïque, droit dans ses bottes, le résultat été calamiteux. Il ya des Tolieurs qui trouvent qu'on est jaloux, non. Je n'ai rien contre SEF, il vit sa vie, je vis la mienne. Il est footballeur professionnel, moi je suis éducateur sportif diplômé et formateur; PLG a commis l'erreur que les petits entraîneurs que nous sommes commetons rarement. Au point de vue humain, il a été en dessous de tout. Puisque les Lics n'ont jamais été dupes, force est de constater qu'il n'est plus suivi. Je reviendrai certainement sur ce point.
J'ai dit ma part.

