@famille
info ou intox???
D’après les informations qui nous parviennent de Durban en Afrique du sud, c’est la cacophonie totale qui règne en ce moment au sein de la tanière des lions indomptables. Plusieurs joueurs ne se sont pas convenablement entraînés depuis le retour des lions à Durban. Du coup, pour aborder le match face à la Hollande à Cape Town jeudi, c’est visiblement une équipe diminuée physiquement et atterrée psychologiquement qui sera alignée par PLG.
Une source sûre au sein de la tanière confirme dans l’anonymat: ‘’Lundi c’était déjà un entrainement au rabais. Puis, les lions se sont entraînés une fois dans la matinée de mardi. Le vol de Durban à Cap Town a duré deux heures ce mercredi. Les joueurs vont tout simplement aller faire la reconnaissance du terrain après le repos. A mon avis, ce ne sera pas un entrainement complet ce soir (mercredi ndlr)’’.
Notre informateur poursuit dans un ton colérique: ‘’Paul Le Guen n’entraîne plus personne dans cette équipe. Il a perdu son autorité parce qu’il est pro-Eto’o et les autres ne comptent plus que pour du beurre. La sélection n’a plus d’âme. Le coach ne maitrise plus personne si ce n’est Eto’o tout seul. Laissés libres, certains joueurs vont acheter des hamburgers pour se nourrir alors que leur alimentation, leur hygiène de vie doit être surveillée en permanence étant donné qu’ils sont en compétition. Vous vous rendez-compte pour une équipe qui va rencontrer la Hollande jeudi?’’ S’est interrogée notre source proche de la tanière et interrogée au téléphone par la rédaction de camer-sport.
Song Bahanag disputera-t-il la rencontre face à la Hollande ? ‘’Tout est possible. Mais, Paul Le Guen n’a pas le courage de se présenter devant Song Bahanag pour lui demander de jouer. De son côté et dès le début de la compétition, Song Bahanag avait eu l’envie de jouer, mais aujourd’hui cette envie s’est amoindrie’’ précise notre informateur. Song Billong pourrait aussi se voir écarté pour ‘’baisse de forme’’ jeudi.
‘’L’ambiance est nul, morose ! Les joueurs s’évitent, ils ne se parlent pas. Seuls les amis se parlent entre-eux. Tu ne vois pas Rigo Song regarder Eto’o dans les yeux. Paul Le Guen n’a pas réuni ses joueurs une seule fois le lundi pour leurs dire ce qu’ils devaient faire à l’entraînement’’ a conclu dépité notre informateur
http://www.camer-sport.be/index1.php?id=6482&act=5
info ou intox???
D’après les informations qui nous parviennent de Durban en Afrique du sud, c’est la cacophonie totale qui règne en ce moment au sein de la tanière des lions indomptables. Plusieurs joueurs ne se sont pas convenablement entraînés depuis le retour des lions à Durban. Du coup, pour aborder le match face à la Hollande à Cape Town jeudi, c’est visiblement une équipe diminuée physiquement et atterrée psychologiquement qui sera alignée par PLG.
Une source sûre au sein de la tanière confirme dans l’anonymat: ‘’Lundi c’était déjà un entrainement au rabais. Puis, les lions se sont entraînés une fois dans la matinée de mardi. Le vol de Durban à Cap Town a duré deux heures ce mercredi. Les joueurs vont tout simplement aller faire la reconnaissance du terrain après le repos. A mon avis, ce ne sera pas un entrainement complet ce soir (mercredi ndlr)’’.
Notre informateur poursuit dans un ton colérique: ‘’Paul Le Guen n’entraîne plus personne dans cette équipe. Il a perdu son autorité parce qu’il est pro-Eto’o et les autres ne comptent plus que pour du beurre. La sélection n’a plus d’âme. Le coach ne maitrise plus personne si ce n’est Eto’o tout seul. Laissés libres, certains joueurs vont acheter des hamburgers pour se nourrir alors que leur alimentation, leur hygiène de vie doit être surveillée en permanence étant donné qu’ils sont en compétition. Vous vous rendez-compte pour une équipe qui va rencontrer la Hollande jeudi?’’ S’est interrogée notre source proche de la tanière et interrogée au téléphone par la rédaction de camer-sport.
Song Bahanag disputera-t-il la rencontre face à la Hollande ? ‘’Tout est possible. Mais, Paul Le Guen n’a pas le courage de se présenter devant Song Bahanag pour lui demander de jouer. De son côté et dès le début de la compétition, Song Bahanag avait eu l’envie de jouer, mais aujourd’hui cette envie s’est amoindrie’’ précise notre informateur. Song Billong pourrait aussi se voir écarté pour ‘’baisse de forme’’ jeudi.
‘’L’ambiance est nul, morose ! Les joueurs s’évitent, ils ne se parlent pas. Seuls les amis se parlent entre-eux. Tu ne vois pas Rigo Song regarder Eto’o dans les yeux. Paul Le Guen n’a pas réuni ses joueurs une seule fois le lundi pour leurs dire ce qu’ils devaient faire à l’entraînement’’ a conclu dépité notre informateur
http://www.camer-sport.be/index1.php?id=6482&act=5

