@tous:
J'esperes vivement que le ghana battra les états unis et l'uruguay en quart, au moins on ne parlera plus trop de milla et les lions indomptable perdrons définitivement leurs place de leadership en afrique! déja que sur le plan continentale l'egypte reigne en maitre , maintnant le ghana va regner en maitre sur le plan internationale.
J'esperes vivement que le ghana battra les états unis et l'uruguay en quart, au moins on ne parlera plus trop de milla et les lions indomptable perdrons définitivement leurs place de leadership en afrique! déja que sur le plan continentale l'egypte reigne en maitre , maintnant le ghana va regner en maitre sur le plan internationale.

