PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Coumcoum Coumcoum a écrit le 24 juin 2010 à 8h46
qu elle honte pour l etat RDPC. ils sont tous alles en mission pour un moi croyant allez en demi finale avec 12 marabouts (tous betis) et cel n a rien donne. qu il rentrent et qu on regle les problems politique . NE BLAMEZ PAS LE COACH il a fait de son mieu . ce n est pas lui qui demande aux imbeciles de s engueuler toute la nuit et de se presenter au stade le lendemain.
UNE EQUIPE DES FEMMES GROSSES (8 MOIS DE GROSSESSE) DE LA REPUBLIQUE LIBRE BAMILEKE aurait fait mieux que les lions de l etat DICTATORIAL BETIS en coupe du monde .
une coupe du monde se prepare en 4 ans pas en 1 an . allez call les blancs et croyez au miracle espece de BETIS.
CETTE FOIS CI Kameni N APAS JOUE . QUI ALLEZ VOUS ACCUSE? TOUS LES BAMS SONT ALLES AU BANC ET VOUS AVEZ PERDU
VIVE LA REPUBLIQUE LIBRE ET PROGRESSISTE BAMILEKE

LES BETIS ONT D AILLEURS TUES JESUS ...vous ne gagnerez jamis la coupe du monde avec eux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist