PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi ( R SONG - LE LION) Kadafi ( R SONG - LE LION) a écrit le 24 juin 2010 à 8h44
@Mudo (France) le 24/06/2010 à 09:34

Moi meme je suis un peu etonne par ce comportement.....ca ne peut pas etre de la jalousie car il ne joue pas au meme poste....je suis depasse...Makoun apparait pourtant comme un mec assez sympa (a distance)

Mais c est malheureux quand meme.....car quand un jeune rejoint ce groupe....il a besoin de l encadrement des aines....et Makoun au lieu d essayer de le blesser devrait plutot lui donner des conseils sur la ligue 1.

Perfomance de Makoun avec les lions depuis Jan 2008 merite la note de -1.....meme pas 0.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist