@Mudo (France) le 24/06/2010 Ã 09:34
Moi meme je suis un peu etonne par ce comportement.....ca ne peut pas etre de la jalousie car il ne joue pas au meme poste....je suis depasse...Makoun apparait pourtant comme un mec assez sympa (a distance)
Mais c est malheureux quand meme.....car quand un jeune rejoint ce groupe....il a besoin de l encadrement des aines....et Makoun au lieu d essayer de le blesser devrait plutot lui donner des conseils sur la ligue 1.
Perfomance de Makoun avec les lions depuis Jan 2008 merite la note de -1.....meme pas 0.
Moi meme je suis un peu etonne par ce comportement.....ca ne peut pas etre de la jalousie car il ne joue pas au meme poste....je suis depasse...Makoun apparait pourtant comme un mec assez sympa (a distance)
Mais c est malheureux quand meme.....car quand un jeune rejoint ce groupe....il a besoin de l encadrement des aines....et Makoun au lieu d essayer de le blesser devrait plutot lui donner des conseils sur la ligue 1.
Perfomance de Makoun avec les lions depuis Jan 2008 merite la note de -1.....meme pas 0.

