@ Salomon
En fin d'aprés-midi j'irai au Trocadéro(match diffusé sur écran géant) avec un t shir "the indomitable legend" du cameroun. Je reste un inconditionnel des lions même dans la défaite, je vais certainement me faire chambrer mais je m'en tape.
Ce n'est ce Dugary que l'on appelait "Dugachis"? quant à Courbis c'est un repris de justice qui a fait des transferts frauduleux. Ils s'errigent maintenant en donneur de leçon.
En fin d'aprés-midi j'irai au Trocadéro(match diffusé sur écran géant) avec un t shir "the indomitable legend" du cameroun. Je reste un inconditionnel des lions même dans la défaite, je vais certainement me faire chambrer mais je m'en tape.
Ce n'est ce Dugary que l'on appelait "Dugachis"? quant à Courbis c'est un repris de justice qui a fait des transferts frauduleux. Ils s'errigent maintenant en donneur de leçon.

