@MAKOUN. Rommedhal t a depasse et c'est le pied de l'enfant que tu viens chercher?! Tu n'as pas honte?! Voilà les vrais espions du pays, ils veulent detruire nos meilleurs armes juste pour etre au terrain! J'espere que ton match contre le Danmark a ete ton dernier sous le maillot des lions....FAFORO!

