PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 24 juin 2010 à 8h03
@Mouh

je nai rien contre Sef. je dis tt simplement kun capi devrait se faire tt petit pour mieux rassembler eu motiver les gars mais Sef est loin davoir ce profi car voulant tjrs etre a la une hormis les fausses intrigues avec ses coekipiers (boges, argent, luxe). En plus qd ils ont le succes en club ou ils s disciplinés ils viennet vouloir foutre le bordel en ekipe nationale. ex Muntari le ghaneen ki h´joue avec Sef a copieusement insulté le coac ghaneen apres le match contre Laustralie, ca nest ka cause de la pression des joueurs ke le coach ne la pas send en vacances, tu know toi mm pkoi il est arrogant!
Pardon si kelkun a le nr de Makoun kil le call et lui dise de laisser le jeune Aboubakar en paix. il aurait du etre plutot agressif contre le danois kil ne vienne pas mouf sa frustration sur lenfant dautrui. bréf jespere ke petitvieux lira lui mme ma note.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist