@ MUDO,
Reveille toi mon gars, on sera encore 5 pays africains à participer, l'Afrique du Sud faisait 6eme en tant que pays organisateur. De toute façon, avec les piètres prestations des pays africains, on pourrait même nous enlever une autre unité que personne ne crierait au scandale.
Reveille toi mon gars, on sera encore 5 pays africains à participer, l'Afrique du Sud faisait 6eme en tant que pays organisateur. De toute façon, avec les piètres prestations des pays africains, on pourrait même nous enlever une autre unité que personne ne crierait au scandale.

