Bon's a écrit le 9 octobre 2004 à 23h26 Bonne chance à nos LICs. Les gars, rendez-nous notre fierté. Nous sommes de tout coeur avec vous. Souleymanou, i get you jombe. Vive les lions ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...