PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 24 juin 2010 à 6h29
Si l'Afrique revient à 5 représentants à l'issue du mondial ce serait normal, au vu des piétres prestation de ses représentants.
Merci et bravo au Ghana, il valait mieux qu'ils tombent contre les USA ce tableau semble plus accecible. J'espère que les ghanéens ne vont pas se contenter du 1/8éme de finale!

@Johnn Barrick
Il semblerait que l'on se soit trompé sur Vincent Aboubakar au vu de sa rentrée tonitruante contre le Danemark. Il lui faut confirmer. J'apprends que que Makoun l'a blessé à l'entrainement. Pourquoi ce dernier est-il agressif à l'entrainement et passif en match?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist