Si l'Afrique revient à 5 représentants à l'issue du mondial ce serait normal, au vu des piétres prestation de ses représentants.
Merci et bravo au Ghana, il valait mieux qu'ils tombent contre les USA ce tableau semble plus accecible. J'espère que les ghanéens ne vont pas se contenter du 1/8éme de finale!
@Johnn Barrick
Il semblerait que l'on se soit trompé sur Vincent Aboubakar au vu de sa rentrée tonitruante contre le Danemark. Il lui faut confirmer. J'apprends que que Makoun l'a blessé à l'entrainement. Pourquoi ce dernier est-il agressif à l'entrainement et passif en match?
Merci et bravo au Ghana, il valait mieux qu'ils tombent contre les USA ce tableau semble plus accecible. J'espère que les ghanéens ne vont pas se contenter du 1/8éme de finale!
@Johnn Barrick
Il semblerait que l'on se soit trompé sur Vincent Aboubakar au vu de sa rentrée tonitruante contre le Danemark. Il lui faut confirmer. J'apprends que que Makoun l'a blessé à l'entrainement. Pourquoi ce dernier est-il agressif à l'entrainement et passif en match?

