@ ARANTES
Reviens.!.reviens!..reviens!. On joue notre dernier match demain contre la Hollande... Ne me dis pas que c'est toi qui as recommande les 12 ou 16 marabouts beninois qui avaient promis aux lions d'aller en demi-finale de cette coupe du monde...lol
@ NYAMORRO
C'est comment? Tu seras chez Momo's pendant le match? Fais vite signe..
Reviens.!.reviens!..reviens!. On joue notre dernier match demain contre la Hollande... Ne me dis pas que c'est toi qui as recommande les 12 ou 16 marabouts beninois qui avaient promis aux lions d'aller en demi-finale de cette coupe du monde...lol
@ NYAMORRO
C'est comment? Tu seras chez Momo's pendant le match? Fais vite signe..

