@ guyzoducamer,
Tes craintes par rapport au système 3-5-2 sont très légitimes. Surtout que ce système (que nous sommes allés appliquer sans l'avoir péparé) ne nous a pas porté bonheur. WS aime l'improvisation. Par ailleurs, le choix d'un tel système veut dire qu'il joue son va tout pour l'attaque, et qu'il minimise la puissance de feu soudanaise. Nos défenseurs, s'ils sont aidés par nos milieux récupérateurs (qui formeraient alors le 1er rideau défensif), pourront faire front. Sinon, attention à la casse...
Tes craintes par rapport au système 3-5-2 sont très légitimes. Surtout que ce système (que nous sommes allés appliquer sans l'avoir péparé) ne nous a pas porté bonheur. WS aime l'improvisation. Par ailleurs, le choix d'un tel système veut dire qu'il joue son va tout pour l'attaque, et qu'il minimise la puissance de feu soudanaise. Nos défenseurs, s'ils sont aidés par nos milieux récupérateurs (qui formeraient alors le 1er rideau défensif), pourront faire front. Sinon, attention à la casse...

