PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 9 octobre 2004 à 23h21
@ guyzoducamer,
Tes craintes par rapport au système 3-5-2 sont très légitimes. Surtout que ce système (que nous sommes allés appliquer sans l'avoir péparé) ne nous a pas porté bonheur. WS aime l'improvisation. Par ailleurs, le choix d'un tel système veut dire qu'il joue son va tout pour l'attaque, et qu'il minimise la puissance de feu soudanaise. Nos défenseurs, s'ils sont aidés par nos milieux récupérateurs (qui formeraient alors le 1er rideau défensif), pourront faire front. Sinon, attention à la casse...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist