Fubu a écrit le 23 juin 2010 à 21h28 le vainqueur du match Ghana-USA jouera en quart de finale contre le vainqueur du match Uruguay-Corée du sud. Le Ghana a donc un bon coup à jouer, pourquoi pas atteindre au moins la demi-finale. Bravo aux black stars ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...