Oaiiiiiiiiiiiiiiiis, ou est le cameroun. Bonne equipe ghaneene, mm sans attquants.
ASong au lieu d'agresser les gens, il faut d'abord jouer!!!!
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss
ASong au lieu d'agresser les gens, il faut d'abord jouer!!!!
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss

