Bourgeois a écrit le 23 juin 2010 à 20h23 Putainnnnnnnnn c pas vrai ,la fête est en Afrique et vous voulez danser + que nous!!!!!! super Gahna ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...