atango a écrit le 9 octobre 2004 à 23h17 je suis tres satisfait de la composition de notre selection, et on devrait continuer comme ca pendant toutes les qualifications, mais comme bon's la dit, j`aurais voulu que l`allemand mette emana. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...