Le Ghana c'est vraiment la meilleure equipe Africaine, ils arrivent a amortir la balle, a enchainer des 1-2. Ouee eee Cameroun. Ou sont les Mfedes, Foe, Mbouh Mbouh Emile, Pagal, Makanaki. Pourquoi faut il qu lon passe par la? N'a t'on pas assez souffert?

