A qui doit-on imputer les erreurs du Cameroun ?
S'il y a des erreurs, c'est moi qui les ai faites. J'assume la responsabilité de l'équipe depuis un an, j'ai assumé les victoires et profité de la qualification pour le Mondial (...). Aujourd'hui, c'est une élimination au premier tour de Coupe du monde. Je veux bien être considéré comme responsable, je ne veux pas chercher à m'exhonérer de responsabilité. J'ai fait de mon mieux mais je ne suis pas arrivé à remplir l'objectif fixé.
Est-ce qu'il y a une logique à l'hécatombe des équipes africaines ?
Une logique, je ne sais pas, mais je pense que ce n'est pas un hasard. Il y a des explications à cela. Mais je n'ai pas envie de faire un cours là -dessus aujourd'hui.
S'il y a des erreurs, c'est moi qui les ai faites. J'assume la responsabilité de l'équipe depuis un an, j'ai assumé les victoires et profité de la qualification pour le Mondial (...). Aujourd'hui, c'est une élimination au premier tour de Coupe du monde. Je veux bien être considéré comme responsable, je ne veux pas chercher à m'exhonérer de responsabilité. J'ai fait de mon mieux mais je ne suis pas arrivé à remplir l'objectif fixé.
Est-ce qu'il y a une logique à l'hécatombe des équipes africaines ?
Une logique, je ne sais pas, mais je pense que ce n'est pas un hasard. Il y a des explications à cela. Mais je n'ai pas envie de faire un cours là -dessus aujourd'hui.

