Cameroun : Les lions vont-ils sauver l’honneur dans un contexte de crise ?
Les lions indomptables sont décidemment la risée du monde footballistique cet été en Afrique du Sud. Lundi à Durban les poulains de Paul Le Guen, du moins ceux qui lui obéissent encore pour l’instant, ont participé à un ‘’semblant d’entraînement’’ selon plusieurs observateurs.
Mandjeck et Enoh sont déclarés inaptes, le premier pour cause de maladie (fièvre) et le second en raison d’une blessure à l’œil. Geremi était pour sa part officiellement excusé pour raison familiale.
Lundi, PLG et ‘’son groupe désormais émietté’’ ont repris le travail dans l’avant-midi et ceci pendant une heure et demie de temps environ. Comme s’il ne se sentait pas concerné le moindre du monde, le capitaine Samuel Eto’o a suivi une partie de cette séance de travail loin de ses camarades. ‘’Pendant plus d’une trentaine de minutes, Eto’o était carrément assis au banc de touche lundi lors de la séance d’entrainements’’ a remarqué une source de Camer-sport proche de la sélection vert-rouge-jaune.
Quant à Achille Emana, il n’a pas eu mieux à faire que de disputer avec Song Bahanag pendant le même timing et au même moment pendant qu’une poignée de joueurs suivaient les instructions du staff technique.
Esseulé, Carlos Kameni a poursuivi une séance de course de fond tout autour de l’aire de jeu destinée aux entrainements des lions. Le portier de l’Espanyol a avalé quelques cinq tours de la piste du terrain d’entrainements.
Une seconde séance s’est déroulée dans l’après midi de lundi sans grand enthousiasme de la part des joueurs présents, pas plus que l'unique séance de mardi.
En attendant, les lions sont arrivés à Cape Town ce soir. Face aux hollandais jeudi, ils défendent leur honneur déjà bafoué par le Japon et le Danemark. Les lions vont-ils sauver l’honneur dans un contexte de crise ? Postez votre commentaire
Les lions indomptables sont décidemment la risée du monde footballistique cet été en Afrique du Sud. Lundi à Durban les poulains de Paul Le Guen, du moins ceux qui lui obéissent encore pour l’instant, ont participé à un ‘’semblant d’entraînement’’ selon plusieurs observateurs.
Mandjeck et Enoh sont déclarés inaptes, le premier pour cause de maladie (fièvre) et le second en raison d’une blessure à l’œil. Geremi était pour sa part officiellement excusé pour raison familiale.
Lundi, PLG et ‘’son groupe désormais émietté’’ ont repris le travail dans l’avant-midi et ceci pendant une heure et demie de temps environ. Comme s’il ne se sentait pas concerné le moindre du monde, le capitaine Samuel Eto’o a suivi une partie de cette séance de travail loin de ses camarades. ‘’Pendant plus d’une trentaine de minutes, Eto’o était carrément assis au banc de touche lundi lors de la séance d’entrainements’’ a remarqué une source de Camer-sport proche de la sélection vert-rouge-jaune.
Quant à Achille Emana, il n’a pas eu mieux à faire que de disputer avec Song Bahanag pendant le même timing et au même moment pendant qu’une poignée de joueurs suivaient les instructions du staff technique.
Esseulé, Carlos Kameni a poursuivi une séance de course de fond tout autour de l’aire de jeu destinée aux entrainements des lions. Le portier de l’Espanyol a avalé quelques cinq tours de la piste du terrain d’entrainements.
Une seconde séance s’est déroulée dans l’après midi de lundi sans grand enthousiasme de la part des joueurs présents, pas plus que l'unique séance de mardi.
En attendant, les lions sont arrivés à Cape Town ce soir. Face aux hollandais jeudi, ils défendent leur honneur déjà bafoué par le Japon et le Danemark. Les lions vont-ils sauver l’honneur dans un contexte de crise ? Postez votre commentaire

