ma conclusion c'est simplement que le foot n'est pas un sport de noir! on devrait plutot investir dans athlétisme et la boxe...
perdons plus trop le temps les americain asiatique et europeen sont trop avancé en foot
perdons plus trop le temps les americain asiatique et europeen sont trop avancé en foot

