Anel-k (Cubancity ) le 23/06/2010 Ã 17:16
TU DIRAS CEUX QUE TU VEUX SUR ETOO MAIS LES STATIQUES SONT LA CEUX GARS A BATTU TOUS LES RECORDS EN EQUIPE NATIONALE ET AILLEUR DANS SA CARRIERE , CE N'EST PAS UN HAZARD CA
LE HAZARD C'EST D'ETRE ARRIVé EN 1/4 FINAL EN CM 1990 CAR NOUS N'AVONS PAS PU LE REPETER
MAIS SI MILLA PENSE QUE L'EQUIPE DE 1990 ET LA MEME QUE CELLE DE 2010 ALORS IL EST MALHONNETE
COMME JE DIS IL A FALLU LA CM 1990 POUR QUE MILLA SAUVE SA VIE SOUVIENT TOI IL ETAIT A L'ILE DE LA REUNION ....
JE DIS MILLA A ETE UN BON JOUEUR POUR LES LIONS ET RIEN D'AUTRE ... LES MAJER ET WEAH ETC SE SONT FAIT UN NOM MALGRE UNE EQUIPE NATIONAL FAIBLE
MOUHRINO NE FERAIT PAS D'ETOO DE 2 EME JOUEURS LE PLUS UTISé A L'INTER SI CE GARS N'EST PAS SERIEUX
EN TOUT CAS QUAND ETOO GAGNE C'EST LE VERT ROUGE JAUNE QU'ON VOIT AUSSI
TU DIRAS CEUX QUE TU VEUX SUR ETOO MAIS LES STATIQUES SONT LA CEUX GARS A BATTU TOUS LES RECORDS EN EQUIPE NATIONALE ET AILLEUR DANS SA CARRIERE , CE N'EST PAS UN HAZARD CA
LE HAZARD C'EST D'ETRE ARRIVé EN 1/4 FINAL EN CM 1990 CAR NOUS N'AVONS PAS PU LE REPETER
MAIS SI MILLA PENSE QUE L'EQUIPE DE 1990 ET LA MEME QUE CELLE DE 2010 ALORS IL EST MALHONNETE
COMME JE DIS IL A FALLU LA CM 1990 POUR QUE MILLA SAUVE SA VIE SOUVIENT TOI IL ETAIT A L'ILE DE LA REUNION ....
JE DIS MILLA A ETE UN BON JOUEUR POUR LES LIONS ET RIEN D'AUTRE ... LES MAJER ET WEAH ETC SE SONT FAIT UN NOM MALGRE UNE EQUIPE NATIONAL FAIBLE
MOUHRINO NE FERAIT PAS D'ETOO DE 2 EME JOUEURS LE PLUS UTISé A L'INTER SI CE GARS N'EST PAS SERIEUX
EN TOUT CAS QUAND ETOO GAGNE C'EST LE VERT ROUGE JAUNE QU'ON VOIT AUSSI

