guyzoducamer de blind river-canada a écrit le 9 octobre 2004 à 23h12 pacha tu peux foncer a henri bourassa puisque tu es a montreal, il y a des chances que tu puisses regarder le match dans un grand café ou il y a une grande parabolique là , juste à la sortie du metro où il y a une sorte de terminus des bus... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...