PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 23 juin 2010 à 19h22
@ Tous

si ce Ghana venait a etre elimine c'est que le football est vraiment cruel..j'admire ces garcons sans gros nom et sans joueur irrespectueux il ns produisent un football de tres haut niveau je cromprends pourquoi Obama est venu vs voir chez vs tres belle equipe du ghana...si c'etait le cameroun qui jouait face a ces allemands ca allait deja etre un scandal...keep it up ghana you guys are just doing marvelous..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist