@ Tous
si ce Ghana venait a etre elimine c'est que le football est vraiment cruel..j'admire ces garcons sans gros nom et sans joueur irrespectueux il ns produisent un football de tres haut niveau je cromprends pourquoi Obama est venu vs voir chez vs tres belle equipe du ghana...si c'etait le cameroun qui jouait face a ces allemands ca allait deja etre un scandal...keep it up ghana you guys are just doing marvelous..
si ce Ghana venait a etre elimine c'est que le football est vraiment cruel..j'admire ces garcons sans gros nom et sans joueur irrespectueux il ns produisent un football de tres haut niveau je cromprends pourquoi Obama est venu vs voir chez vs tres belle equipe du ghana...si c'etait le cameroun qui jouait face a ces allemands ca allait deja etre un scandal...keep it up ghana you guys are just doing marvelous..

