PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOUBARACK MOUBARACK a écrit le 23 juin 2010 à 19h20
atrick M’Boma, consultant RMC Sport pour la Coupe du monde, revient sur la mauvaise compétition des équipes africaines. Après le Cameroun, c’est l’Algérie qui s’est fait sortir en étant battue par les Etats-Unis à Pretoria. M’Boma critique le manque de techniciens africains aux manettes sur ce continent : « A part, le fait que Rabah Saâdane soit algérien et sélectionneur de l’Algérie, j’ai envie de dire que le jeu des nations africaines ne leur ressemble pas. On a peut être utilisé trop d’entraîneurs expatriés et on dénature notre jeu. On est trop dans la tactique et pas assez dans la fantaisie. Il faut des techniciens qui connaissent les us et coutumes ainsi que la mentalité » a expliqué Patrick M’Boma.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist