PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 23 juin 2010 à 17h49
@Billy (Adjap yendjock , Cameroun)

en fait Billy il s´agit de football...c´est a dire le bilan doit se faire voir de facon sportive...

2 can pour le premier pays en quart??? on devait profité de cette avance pour etre devant l´egypte...eux ont 6 etoiles sans compter les couronnes de leurs clubs

la-bas il y a le professionalisme...qui fait que leurs joueurs peuvent vivrent et faire vivrent les autres de leur metier

la -bas les retombées indirectes sont enormes...les stadrs...la tele...tous ca ce sont des emplois et sur place..ils sont donc heureux chez eux

2 can pour un quart de finaliste est un maigre bilan

a partir de 90 nous devions donc jouer le niveau mondial comme le bresil 5 etoiles...professionalisme au point ou ils font des transfert de leurs joueurs en millions d euros...

tu parle de sponsor...combien ils payent? qu´est ce que ca nous a apporter? depuis que les sponsors sont la ext ce que nos stades se sont remplis?

est ce que nos clubs ont progressé?

est ce que nos joueurs locaux peuvent vivrent de leur metier?
moi je vois dans ce fait que quelques dixaines de personnes qui sont devenues encore plus riches

le pire c ést que ces personnes n´ont rien a voir avec le football...Iya a deja joué ou comme platini

non papa nous on ne mange plus de ce pain...car c´est un suicide pour nous

il faut qu il parte...

le foot appartient aux footballeurs...et le foot genere tellement d´argent que il peut se suffire...

donc venir me dire que c est l´etat (nous tous) qui doit s´cocuper du foot est une connerie africaine.

le foot genere tellement d´argent d´emplois direct et inderct d´impots que l´etat n´a simplement interret a apporter un peu du sien car il en profite...

impots...et coté social...le foot federe...canalise les esprits donc stabilise la societé...

tous les pays du monde savent ce que le foot rapporte...meme l´angola pays petrolier...sauf le Cameroun qui en est encore a supplier une caste qui nous detruit

cest a nos footballeur de reprendre leur chose...DE FORECE!!! c est a dire en s´organisant et en chassant les hyiene qui n´ont qu un interret personnel et nous la pormotion du foot.

ce long discours me prouvent que ca va etre dir...je ne verrais peut etre pas ce retour a la normal de mon vivant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist