The punisher a écrit le 23 juin 2010 à 17h39 JE SAIS POURQUOI L'ALGERIE A ETE ELIMINER,C'EST ENCORE LA FAUTE A ETOO,TOUT C'ES DE SA FAUTE,MEME KIL N'A PAS FAIT LES BONNES PASSES A YAKUBU,DUCOUP LE NIGERIA ES OUT,METTEZ TOUS LES PROS FOOT KAMEROUNAIS SUR TETE DE SEF,BANDES DE LOOSERS ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...