@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne),
Qui t'oblige à lire les faux-articles poubelles ? Es-tu obligé de venir sur Camfoot ? Qui es-tu pour dire à Camfoot quoi faire ? Il faut quand même dire que tu te sens important dans ton anonymat. As-tu au moins fini ton cycle secondaire ?
Qui t'oblige à lire les faux-articles poubelles ? Es-tu obligé de venir sur Camfoot ? Qui es-tu pour dire à Camfoot quoi faire ? Il faut quand même dire que tu te sens important dans ton anonymat. As-tu au moins fini ton cycle secondaire ?

