PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 23 juin 2010 à 16h20
@Salam (Noisy-Le-Grand , Luxembourg) le 23/06/2010 à 16:57

je tiens à te rappeler que Manga et Nyongha étaient dans le staff en 90.

Manga est champion d'afrique avec les juniors en 93 et qu'il a gagné les jeux africains en 91 avec les lions espoirs.
Nyongha a hérité d'une équipe en 96 pour la CAN en afsud qui n'avait pas de maillots et a du jouer avec les maillots que Rsong a rapporté du FC Metz, qu'il lavait les maillots des joueurs chez lui avec le PAX acheté de sa poche, qu'il n'avait que son salaire de fonctionnaire pour ça.
Akono a gagné les JO en 2000 avec les espoirs.
Donc avant de raconter n'importe quoi je te prierai d'avoir un peu de respect pour ces personnes qui ont déjà travaillé pour cette équipe.

Par ailleurs nul n'est besoin de réussir en club pour pouvoir postuler à la Nat et vice versa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist