PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 23 juin 2010 à 16h16
@ Mouh

tu es malade c'est ca ton pb nessa certain ici chialait leur mere pour que job, bedimo soient la ont ils fait une saison brillante...plg a ecarte milla sous proposition de muna yesus le resultat on le connait tous...meme quand milla n'est pas autour de cette equipe vs cherchez un bouc-emissaire pour noyer les lacunes d'etoo comme vs l'avez fait tte la saison a l'inter pendant que milito portait l'equipe en main..est ce que c'est milla qui a dit a plg de nous embarquer des vautours come webo makoun et consort...en tt cas milla avait parle avant le mondial et les idiots de la fecafoot on trouve ses propos exageres alors que comme a l'accoutume le gars a encore eu les yeux long...maintenant le ministron jacques zouah avec ses costumes qu'il emprunte chez David douillet vu comment c'est grand sur lui attend les connards au pays pour regler les comptes s'il avait ecoute milla il se serait prepare moralement a ce fisaco legendaire...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist