@ Mouh
tu es malade c'est ca ton pb nessa certain ici chialait leur mere pour que job, bedimo soient la ont ils fait une saison brillante...plg a ecarte milla sous proposition de muna yesus le resultat on le connait tous...meme quand milla n'est pas autour de cette equipe vs cherchez un bouc-emissaire pour noyer les lacunes d'etoo comme vs l'avez fait tte la saison a l'inter pendant que milito portait l'equipe en main..est ce que c'est milla qui a dit a plg de nous embarquer des vautours come webo makoun et consort...en tt cas milla avait parle avant le mondial et les idiots de la fecafoot on trouve ses propos exageres alors que comme a l'accoutume le gars a encore eu les yeux long...maintenant le ministron jacques zouah avec ses costumes qu'il emprunte chez David douillet vu comment c'est grand sur lui attend les connards au pays pour regler les comptes s'il avait ecoute milla il se serait prepare moralement a ce fisaco legendaire...
tu es malade c'est ca ton pb nessa certain ici chialait leur mere pour que job, bedimo soient la ont ils fait une saison brillante...plg a ecarte milla sous proposition de muna yesus le resultat on le connait tous...meme quand milla n'est pas autour de cette equipe vs cherchez un bouc-emissaire pour noyer les lacunes d'etoo comme vs l'avez fait tte la saison a l'inter pendant que milito portait l'equipe en main..est ce que c'est milla qui a dit a plg de nous embarquer des vautours come webo makoun et consort...en tt cas milla avait parle avant le mondial et les idiots de la fecafoot on trouve ses propos exageres alors que comme a l'accoutume le gars a encore eu les yeux long...maintenant le ministron jacques zouah avec ses costumes qu'il emprunte chez David douillet vu comment c'est grand sur lui attend les connards au pays pour regler les comptes s'il avait ecoute milla il se serait prepare moralement a ce fisaco legendaire...

