@ tous
vive les obamaboys voila une equipe qui joue avec le coeur pas les machins qu'on mappelle cameroun...bravooooooooooooo les yankeeeeeeeeeeeee
vive les obamaboys voila une equipe qui joue avec le coeur pas les machins qu'on mappelle cameroun...bravooooooooooooo les yankeeeeeeeeeeeee

