@la lionne
c est toujours un regale pour moi de vous lire.vous etes tjrs pragmatik dans vos ecrits.tu sais parfois g ne veux pas dire certains choses sur ce forum par peur d etre localiser car on ne sais pas ki vient sur cet espace.mais ce ke g peux retenir c est ke les joueurs kmer ne respecte pas la presse locale. et c est vraiment une honte pour nous.preferer donner des interview a canal et autre c est vraiment un mepris.g croi ke dans les jours a venir le charger de la comunication au cameroon devra faire kelk chose a ce sujet.camfoot a le droit d ecrire ce kil pense interresser les lecteurs.si le concerner trouve ke c est faut,c est a lui de porter plainte.en ce ki me concerner proferer des menaces verbales c est aussi une forme d agression.ces jeunes doivent kmem du respect a eto'o quel en soit ce ki fait.kan on n a raison on reste calme et la veriter finir tjrs par triompher.de toute facon attendont le deballage.
c est toujours un regale pour moi de vous lire.vous etes tjrs pragmatik dans vos ecrits.tu sais parfois g ne veux pas dire certains choses sur ce forum par peur d etre localiser car on ne sais pas ki vient sur cet espace.mais ce ke g peux retenir c est ke les joueurs kmer ne respecte pas la presse locale. et c est vraiment une honte pour nous.preferer donner des interview a canal et autre c est vraiment un mepris.g croi ke dans les jours a venir le charger de la comunication au cameroon devra faire kelk chose a ce sujet.camfoot a le droit d ecrire ce kil pense interresser les lecteurs.si le concerner trouve ke c est faut,c est a lui de porter plainte.en ce ki me concerner proferer des menaces verbales c est aussi une forme d agression.ces jeunes doivent kmem du respect a eto'o quel en soit ce ki fait.kan on n a raison on reste calme et la veriter finir tjrs par triompher.de toute facon attendont le deballage.

