PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 23 juin 2010 à 15h32
@la lionne
c est toujours un regale pour moi de vous lire.vous etes tjrs pragmatik dans vos ecrits.tu sais parfois g ne veux pas dire certains choses sur ce forum par peur d etre localiser car on ne sais pas ki vient sur cet espace.mais ce ke g peux retenir c est ke les joueurs kmer ne respecte pas la presse locale. et c est vraiment une honte pour nous.preferer donner des interview a canal et autre c est vraiment un mepris.g croi ke dans les jours a venir le charger de la comunication au cameroon devra faire kelk chose a ce sujet.camfoot a le droit d ecrire ce kil pense interresser les lecteurs.si le concerner trouve ke c est faut,c est a lui de porter plainte.en ce ki me concerner proferer des menaces verbales c est aussi une forme d agression.ces jeunes doivent kmem du respect a eto'o quel en soit ce ki fait.kan on n a raison on reste calme et la veriter finir tjrs par triompher.de toute facon attendont le deballage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist