PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 23 juin 2010 à 15h29
Speed (France) le 23/06/2010 à 15:46

tout a fait en accord avec toi, j'ai toujours dis ici au toli que je ne pense pas qu'il ya 22 anges et un demon (etoo) dans la taniere

Emana et Asong doivent dooner a etoo ceux qui lui revient
etoo est le doyen actuel comme Rsong hier, omam, milla, mboma etc... c'est ca les lions l'anciennete compte

Moi quand j'ecoute l'archenement de milla envers etoo j'ai l'impression qu'il lui conteste meme son ancienneté et permet au jeune bleu de consteste une hierachie que Milla en son temps en a profité

Jamis je l'ai vu parler des emama et autres.... jamais, oujours etoo le demon ? ceux ci cache peut etre un probleme personnel entre Milla et etoo qu'on souci reel de resourdre un probleme. Shame on you milla

je ne conteste pas que milla est un grand , un tres grand pour le pays , mais un tres pauvre personnage
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist