le cameroun joue dans 45 minutes j`espère que il y a des gars qui vont mettre le score de temps en temps et nous donner des infos pour nous qui ne pouvons pas le suivre en direct. Les gars de Paris ont au moins africa numero 1, et ceux qui peuvent écouter la radiopar le net peuvent toujours essayer avec africa numero un ou une autre radio(peut être la CRTV)...

