@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) le 23/06/2010 Ã 15:25
de ton tandem Lechantre-Towa qui serait le sélectionneur en chef????
je me propose comme préparateur physique parceque j'ai constaté que nous ne faisons plus peur (les kamikazes étaient plus forts que nous) et j'emmenerai les petits s'entrainer dans les forêts d'adjap yendjock à l'écart des cameras et des téléphones.
de ton tandem Lechantre-Towa qui serait le sélectionneur en chef????
je me propose comme préparateur physique parceque j'ai constaté que nous ne faisons plus peur (les kamikazes étaient plus forts que nous) et j'emmenerai les petits s'entrainer dans les forêts d'adjap yendjock à l'écart des cameras et des téléphones.

