Billy de Adjap yendjock a écrit le 23 juin 2010 à 14h42 @Mario (Royaume Uni) le 23/06/2010 à 15:17 on a surement fait son acte 10 ans après sa naissance ou... il est né au Cameroun! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...