PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 23 juin 2010 à 14h38
@Eto'ofille ALEX MON FRERE METS TOI A TABLE ET PARL (France) le 23/06/2010 à 14:53
tu sais dans l absolu ton approche n est pas la plus mauvaise c est un pt de vue, malheureusement base sur le circonstanciel.je veux dire la persone A6.par contre la Lionne a une approche plus globale elle l appliquerait surement aussi à Idrissou mm coe elle le traite de chevre.je suis pas sûr que toi tu le ferais..hahaha.je comprends de quoi tu parles qd tu evoques la mauvaise foi ...hahahah

hey Mamie to la bibliotheque vivante de la musique tu connais pas "Marie jose" lol non j y crois pas.Bien sûr q tu etais nee.on est ss doute dela mm generation et mon papa ecoutait cette musiq..hahah q de souvenir.D ailleurs si tu pretes bien attention tu verras q le clip se deroule ds la mm salle(mm bt)que la chanson "maria" de Nayanka bell.tiens voici la video de maria regarde encore bien tu me diras des nlles http://www.youtube.com/watch?v=pB9iSRHGQ9c
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist