PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 23 juin 2010 à 14h29
@Alex Song Billong
NonNNNNNNNNNn ! Tu ne dois pas tomber dans la facilité. Si tu n'as pas fait quelque chose, tu n'es pas obligé de répondre ou de régimber selon ta pensée. Respecte le métier de chacun. Sâche que l'erreur commise par un journaliste à ton sujet vaut l'erreur que tu commets sur un terrain de foot. Alors, use de ton droit de réponse à bon escient. J'ai mal à mon pays et au foot quand je lis des écarts de comportement te concernant. @Ndogkoti ton oncle de Sodibangang n'appréciera pas ainsi que tes fans. Fiston, un journaliste n'est pas un superman, il peut se tromper. A toi de démentir par les mêmes voies et ta voix. N'imite pas Sammy qui avait donné des coups de poings restés célèbres à un journaliste.
Ton avenir et celui des milliers de jeunes Kmers et fans ne te permet pas un écart de comportement de cette nature.
Essuyons nos larmes et acceptons autrement notre désolation et consternation du mondial.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist