http://www.cameroon-info.net/stories/0,26853,@,lions-indomptables-la-succession-de-paul-le-guen-est-ouverte.html
enfin! voici un debut de bon sens...mais au lieu de tourner en rond pour rien il faut mettre tout de suite le tandem
Lechantre-Towa...
et moi meme comme directeur sportif.
mais au dela de ce choix je le repete
il faut refaire les fondations...Iya doit passer la main...il peut rester president d´honneur...mais il est imperatif de donner un nouveau depart a la federation ou le point imporrtant du projet est l aspect sportif et non l´aspect financier comme Iya le fait depuis des années
le football doit repartir au Cameroun
nous devont passer au semi-professionalisme
chaque club de premiere division doit avoir une equipe junior et le calendrier junior doit se calquer au depart au calendrier des equipes professionelle...
et ne me parler pas d´argent il y a les sponsors...on pourrait prevoir que les societes soient en mesure de deduirent de leurs impots l´argent invesstit dans le sponsoring
bref les idées ne manquent c´est la volonté qui fait defaut!
une chose est sur le football camerounais ne peut pas continuer comme ca pendant que les autres nations avancent...
sinon on risquera de disparaitre dans les annales de foot comme le zaire.
2010 est une chance pour un nouveau depart...NE LA RATONS PAS!!!!
enfin! voici un debut de bon sens...mais au lieu de tourner en rond pour rien il faut mettre tout de suite le tandem
Lechantre-Towa...
et moi meme comme directeur sportif.
mais au dela de ce choix je le repete
il faut refaire les fondations...Iya doit passer la main...il peut rester president d´honneur...mais il est imperatif de donner un nouveau depart a la federation ou le point imporrtant du projet est l aspect sportif et non l´aspect financier comme Iya le fait depuis des années
le football doit repartir au Cameroun
nous devont passer au semi-professionalisme
chaque club de premiere division doit avoir une equipe junior et le calendrier junior doit se calquer au depart au calendrier des equipes professionelle...
et ne me parler pas d´argent il y a les sponsors...on pourrait prevoir que les societes soient en mesure de deduirent de leurs impots l´argent invesstit dans le sponsoring
bref les idées ne manquent c´est la volonté qui fait defaut!
une chose est sur le football camerounais ne peut pas continuer comme ca pendant que les autres nations avancent...
sinon on risquera de disparaitre dans les annales de foot comme le zaire.
2010 est une chance pour un nouveau depart...NE LA RATONS PAS!!!!

