@Kadafi ( R SONG - LE LION)
Et depuis la CAN 2008 qu'est ce qu'il a faire chez le NAT?!?!? et ne me parle pas d'Arsenal SVP! J'attends que tu viens me citer 3 bon match d'affiler de AS6 en NAT depuis la CAN 2008!
Et depuis la CAN 2008 qu'est ce qu'il a faire chez le NAT?!?!? et ne me parle pas d'Arsenal SVP! J'attends que tu viens me citer 3 bon match d'affiler de AS6 en NAT depuis la CAN 2008!

