PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 23 juin 2010 à 13h58
Kadafi ( R SONG - LE LION) le 23/06/2010 à 14:38

C'est toi qui dois plutôt aller te faire soigner.
Nous supportons tous nos joueurs et lorsque ça ne va pas nous devons le souligner.
lors des match de préparations pour la CDM nous avons tous vu que le petit n'était pas dans son assiette (je pèse mes mots).

je te cite: "...Les lions perdent rarement quand ils jouent.....c est un fait..."

mais tu oublies de dire que les lions n'ont encore RIEN gagné ... avec lui!!!!

Donc qu'il gagne d'abord un titre avec les ILICS et il pourra entrer au pantheon "des joueurs qui peuvent se permettre des excentricités"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist