Kadafi ( R SONG - LE LION) le 23/06/2010 Ã 14:38
C'est toi qui dois plutôt aller te faire soigner.
Nous supportons tous nos joueurs et lorsque ça ne va pas nous devons le souligner.
lors des match de préparations pour la CDM nous avons tous vu que le petit n'était pas dans son assiette (je pèse mes mots).
je te cite: "...Les lions perdent rarement quand ils jouent.....c est un fait..."
mais tu oublies de dire que les lions n'ont encore RIEN gagné ... avec lui!!!!
Donc qu'il gagne d'abord un titre avec les ILICS et il pourra entrer au pantheon "des joueurs qui peuvent se permettre des excentricités"
C'est toi qui dois plutôt aller te faire soigner.
Nous supportons tous nos joueurs et lorsque ça ne va pas nous devons le souligner.
lors des match de préparations pour la CDM nous avons tous vu que le petit n'était pas dans son assiette (je pèse mes mots).
je te cite: "...Les lions perdent rarement quand ils jouent.....c est un fait..."
mais tu oublies de dire que les lions n'ont encore RIEN gagné ... avec lui!!!!
Donc qu'il gagne d'abord un titre avec les ILICS et il pourra entrer au pantheon "des joueurs qui peuvent se permettre des excentricités"

