@ leuck
pas que je soutienne aveuglement la facon dontg A6 a geré ce pb, ce qui me chagrinne c de voir que certaines personnes veulent rejeter entierement la faute sur lui, dans ce cas, coe avec etoo; je prefère me braquer quitte à etre de mauvaise foi pour le soutenir, puisk les detracteurs font pareil, tu vois deki je veux parler....
tes chansons la papa est ce que jtais mm née non? mince ehhhhhh je n'ai pas reconnu la première par contre yondo black et comment! ki peut l'ignorer cette folle la? loool
pas que je soutienne aveuglement la facon dontg A6 a geré ce pb, ce qui me chagrinne c de voir que certaines personnes veulent rejeter entierement la faute sur lui, dans ce cas, coe avec etoo; je prefère me braquer quitte à etre de mauvaise foi pour le soutenir, puisk les detracteurs font pareil, tu vois deki je veux parler....
tes chansons la papa est ce que jtais mm née non? mince ehhhhhh je n'ai pas reconnu la première par contre yondo black et comment! ki peut l'ignorer cette folle la? loool

