Mario a écrit le 23 juin 2010 à 13h46 Quand je vois un joueur comme Roben dire qu'il a 26 ans je me demande si les Africains sont vraiment les seuls a traffiquer leur age... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...