Billy de Adjap yendjock a écrit le 23 juin 2010 à 13h41 @Ndosmann (Bonn , Allemagne) le 23/06/2010 à 14:21 qu'a fait PLG pour mériter 24h au SED???? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...