@Fan'mot (Paris , France) le 23/06/2010 Ã 14:02
Je suis de ton Avis Grand! Ce que fait CAMFOOT est encore plus DEGUELASSE!
@CAMFOOT
Vous êtes entrain de vous faire HARA-KIRI?
Je suis de ton Avis Grand! Ce que fait CAMFOOT est encore plus DEGUELASSE!
@CAMFOOT
Vous êtes entrain de vous faire HARA-KIRI?

