PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 23 juin 2010 à 13h28
@Fan'mot (Paris , France) le 23/06/2010 à 14:02

non je ne soutien pas non plus le choix de ce vocable, qui releve plus du traitement de l info.Moi je parle du genre d info dont on se nourrit qd les joueurs et le staff ne communique pas.si les journalistes arrivent et posent leurs questions et y trouvent leurs reponses, alors il s en contenteront.Par contr devant le mutisme ils deviennent de fouineurs et qlq fois ce qu ils remontent à la surface est peu reluisant.
c est coe avec la police si en enquetant on te pose des questio et tu cooperes, alors ils s arreteront ds le cadre de l enquete.Mais si tu joue au malin il vont fouiller ds tes poubelles et pourraient trouver des choses compromettantes n yant pas trais à l affaire initiale
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist