@tous
camfoot a son siege au cameroun s'il se trouve qu'il ya mensonge les joueurs savent ou les trouver pour une procedure judiciere.je crois plutot qu'eto'o et song sont des personnes de meme nature et qui naturellement doivent se repousser.ils sont tout simplement decus ou surpris que les gens soient au courant de ce qu'ils font dans la taniere.les joueurs de l'equipre nationale ont des membres de leur famille et des personnes a qui ils se confient dont il yaura toujours des infos sur le comportement de certains joueurs dans la taniere .si alex song n'avait pas porte le n 4 de son cousin contre l'italie les gens seront encore la a nous demander les preuves de son attitude de garcon irrespectueux et prompt a chercher des intrigues.les noms qui reviennent tout le temps c'est pas un hazard.pourquoi ce n 'est jamais ngeumo,geremi,webo,bassong,enoh,nkoulou etc?meme rigo song dont le nom a ete enleve de la feuille de match contre le danemark est reste zen comme d'habitude.les tetus on les connait tous le malheur c'est qu'ils ne produisent meme rien de bon sur le stade.
camfoot a son siege au cameroun s'il se trouve qu'il ya mensonge les joueurs savent ou les trouver pour une procedure judiciere.je crois plutot qu'eto'o et song sont des personnes de meme nature et qui naturellement doivent se repousser.ils sont tout simplement decus ou surpris que les gens soient au courant de ce qu'ils font dans la taniere.les joueurs de l'equipre nationale ont des membres de leur famille et des personnes a qui ils se confient dont il yaura toujours des infos sur le comportement de certains joueurs dans la taniere .si alex song n'avait pas porte le n 4 de son cousin contre l'italie les gens seront encore la a nous demander les preuves de son attitude de garcon irrespectueux et prompt a chercher des intrigues.les noms qui reviennent tout le temps c'est pas un hazard.pourquoi ce n 'est jamais ngeumo,geremi,webo,bassong,enoh,nkoulou etc?meme rigo song dont le nom a ete enleve de la feuille de match contre le danemark est reste zen comme d'habitude.les tetus on les connait tous le malheur c'est qu'ils ne produisent meme rien de bon sur le stade.

