Billy de Adjap yendjock a écrit le 23 juin 2010 à 13h17 @Londonien (Londres , Royaume Uni) le 23/06/2010 Ã 13:23 tu parles vraiment comme un grand! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...