@LEUCK
je suis assez d'accord avec toi sauf sur la phrase:
"Moi je pense, Ã l instar de l equipe de france, q qd les joueurs et leur staff sont aussi avares, en info envers leur journalistes,alors ces derniers vont fouiner encore plus."
Ce que les journalistes français ont fait avec l'équipe de France, c'est ignoble. Traiter Ribery de caïd, aucun homme ne mérite un tel traitement. Si camfoot a menti concernant Alexandre Song, alors ils sont condamnables. Je n'excuse en rien l'attitude du joueur.
je suis assez d'accord avec toi sauf sur la phrase:
"Moi je pense, Ã l instar de l equipe de france, q qd les joueurs et leur staff sont aussi avares, en info envers leur journalistes,alors ces derniers vont fouiner encore plus."
Ce que les journalistes français ont fait avec l'équipe de France, c'est ignoble. Traiter Ribery de caïd, aucun homme ne mérite un tel traitement. Si camfoot a menti concernant Alexandre Song, alors ils sont condamnables. Je n'excuse en rien l'attitude du joueur.

